voyage Mexico
19 février 2012

veille du départ

Bientôt le départ pour Mexico..... Nous partons demain matin, dimanche 19 février. Le vol est prévu à 11h30 pour arriver à Mexico à 20h45 heure local. ( 2h45 pour la france.) On a une escale a Toronto au canada de 2h. Tout est pret il nous faut attendre...
29 février 2012

playa del carmen

Nous voici arrivés depuis deux jours a playa del carmen avec toute la caravane du voyage (Manuel, Massif et Quentin). Nous sommes installés dans un petit hôtel a deux minutes de la playa. Ce n est pas la plus belle plage de la région, mais cet après midi...
4 mars 2012

tutlum et ses environs

Cela fait deux jours que nous sommes dans un petit hôtel a tulum dans une petite hutte pour Ben et moi, et dans une chambre pour Manuel, Massif et Quentin. L hôtel est très agréable, on se croirait dans la jungle dans un climat tropical. Les gérants de...
11 mars 2012

photo, photo et encore des photos!!!

Ca y est j ai pu mettre les photos sur un ordi... Donc petit recapitulatif : Cathedrale de Mexico Fresque de Diego Rivera, retracant l histoire du Mexique... Visite du site Teotihuacan : les pyramides du soleil et de la lune Ballade sur les barques a...
14 mars 2012

Playa del Carmen Pas de photo de plage, 200 km de

Playa del Carmen Pas de photo de plage, 200 km de plage prive appartenant au hotel de luxe... en plus pleins d algues... site de Coba Cathedrale de Valladolid, petit resto typique tenu par Ruben... site de Chichen Itza
voyage Mexico
  • Ce blog va nous permettre de donner de nos nouvelles à nos proches durant notre voyage au Mexique en direct (enfin presque). Ceux qui le souhaite pourront nous suivre à travers des photos, des petits textes.